Comme chaque année, Miguel Horville, fondateur de ULMag le 1er magazine francophone online 100% ULM, a publié le compte rendu du Mondial ULM de Blois (MULM) organisé dorénavant par la FFPLUM.
Suite à sa présence au MULM 2023, Dragonfly a donc eu droit à un article de synthèse Dragonfly dans ce dossier. Vous pouvez lire cet article ici : Dragonfly Paramoteur sur ULMag
Contrairement au texte d’introduction du MULM sur ULMAG, on vous assure que l’argent ne coule pas à flots chez Dragonfly et que chaque gros investissement (ou plutôt chaque dépense) est murement réfléchi !
En effet, Dragonfly est, à la rentrée 2023, toujours en développement et ne réalise aucune vente ni chiffre d’affaire…du coup un petit coup de main financier ne serait pas de refus…
La Liste complète des exposants présentés dans le compte rendu MULM sur ULMag, cliquez pour consulter :
Bonjour j’ aimerai savoir quel modèle de voile type loisirs est le plus compatible pour le paramoteur électrique (surface par apport au ptv)
Salut,
La surface adaptée au PTV dépend de chaque voile et est donnée par le constructeur de l’aile. Ça peut fortement varier !
Une aile B intermédiaire ou C performance volera forcément mieux qu’une A sortie école à génération équivalente = année de sortie +/- 2 ans