Le projet Dragonfly est encore en développement et, à l’été 2022, aucune date de commercialisation n’a été fixée. Le projet sera présenté au public à la 50ième édition de la Coupe Icare en 2023.
Il reste encore des développements et du travail à réaliser avant que chaque pilote puisse avoir la chance de piloter un Dragonfly, un paramoteur électrique bimoteur de nouvelle génération à poussée régulée.
Toutefois, une étape importante a déjà été réalisée dans le projet. C’est l’étape des vols d’essais qui a permis de confirmer, en conditions réelles, les avantages aéronautiques importants d’un Dragonfly par rapport à l’existant. Au sol également, les avantages sont nombreux, on ne citera ici que la pliabilté qui améliore le transport et le stockage d’un Dragonfly par rapport à un paramoteur. Pour en savoir plus sur les avantages technologique, lisez la page le projet paramoteur électrique Dragonfly.
Le logo du projet Dragonfly a également déjà été développé par un graphiste expérimenté. Il a été protégé à l’INPI comme marque commerciale.
Pour accélérer la mise au point d’une version commerciale et le développement du projet Dragonfly, nous vous proposons d’aider et de soutenir concrètement le projet de différentes manières.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Faire un don via Paypal.me ou via le Crowdfunding Dragonfly
Vous pouvez soutenir le projet en faisant un don libre et rapide via le compte Paypal.me du projet Dragonfly.
Ou bien, vous pouvez participer à notre campagne de financement par Crowdfunding interne.
Le formulaire suivant vous permettra de faire une donation financière sécurisée (et possiblement anonyme) en quelques clics.
Pourquoi avons-nous choisis de faire une campagne de Crowdfunding interne et pas sur une plateforme publique connue ?
Car le projet Dragonfly existe depuis maintenant 2017 et nous travaillons sur la durée et la qualité du développement : les campagnes de Crowdfunding publiques sont ultra compétitives avec des délais de levée de fonds de quelques jours ou quelques semaines n’entrent pas, pour le moment, dans l’optique de développement du projet Dragonfly. Peut-être plus tard ?
Parler du projet Dragonfly autour de vous
Si le projet Dragonfly vous parle, alors parlez en…et suivez le projet sur les réseaux sociaux. Votre relais est un moyen rapide, gratuit, simple et qui peut être très efficace pour le projet. Une publication sur vos réseaux sociaux est gratuite et donnera de la visibilité au projet.
Merchandising Dragonfly
Pour aider le développement du projet Dragonfly, le paramoteur électrique du futur, vous pouvez visiter la boutique Dragonfly de merchandising. Vous y trouverez des habits, forcément, mais également quelques accessoires comme des mugs ou des bouteilles isothermes. Cette boutique a été développée autour du logo du projet Dragonfly.
S’impliquer ou faire un don en nature
Le projet vous plait ? Vous pouvez également apporter une aide avec vos compétences en vous impliquant dans le projet ou en faisant un don en nature (du matériel de vol ou autre dont le projet a besoin). Par exemple, des ailes d’essais (en don ou en prêt) seraient grandement appréciées pour voir comment un Dragonfly vole avec le plus d’ailes possibles et cela donnerait une image innovante à votre marque.
Nous acceptons bien évidement les matériels d’occasion tant qu’il sont en bon état et fonctionnels.
Vous pouvez également aider le projet avec votre expérience et vos compétences de pilotes, en testant une des 2 machines.
Toute aide pourrait être signifiée sur ce site à votre demande et suivant sa hauteur. Vous aidez le projet, nous vous donnerons de la visibilité en échange. Votre nom, ou celui de votre entreprise, sera associé au projet Dragonfly. C’est un deal win-win.
Investir dans le projet Dragonfly en tant qu’investisseur ?
Enfin, nous pouvons administrativement vous éditer des reçus car le projet Dragonfly est réalisé par une société de droit français.
Vous désirez investir des sommes plus importantes dans le projet Dragonfly, le paramoteur du futur ? Discutons en, contactez-nous pour nous expliquer vos attentes et vos plans d’investissement.
Pour toute autre question sur le projet Dragonfly ? Contactez-nous.